@MOLA OMARD (Gibraltar) le 06/03/2010 Ã 23:45 je suis d accord qu on plusieurs milieux a vocation defensive mais je ne suis pas d accord quand tu traites mbami de fantoche un fantoche qui mets des zolllloooooos aux technitiens du barca ;je prefere essuyer ma bouche;sinon la france de 98 avait un equipe ultra-defensive aussi par contre les pays-bas ont toujours eu des ekipes super offensives et a chaque fois on a des beaux souvenirs mais rien de gagner ;de ta liste moi je suis pour qu on fasse monter matip d un cran au milieu;tu t imagines un matip lors des corners ;coups francs ce serait un attaquant de plus de facto;plus efficace qu emana ;webo et j en passe;et en plus le petit frappe au devant des buts et a un jeu direct tres important pour la derniere passe role du 10
mbref un milieu en losange fait l affaire selon moi
mbref un milieu en losange fait l affaire selon moi

