PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Arantes007 Arantes007 de Mtl a écrit le 6 mars 2010 à 23h18
@MOLA OMARD (Gibraltar) le 06/03/2010 à 23:45 je suis d accord qu on plusieurs milieux a vocation defensive mais je ne suis pas d accord quand tu traites mbami de fantoche un fantoche qui mets des zolllloooooos aux technitiens du barca ;je prefere essuyer ma bouche;sinon la france de 98 avait un equipe ultra-defensive aussi par contre les pays-bas ont toujours eu des ekipes super offensives et a chaque fois on a des beaux souvenirs mais rien de gagner ;de ta liste moi je suis pour qu on fasse monter matip d un cran au milieu;tu t imagines un matip lors des corners ;coups francs ce serait un attaquant de plus de facto;plus efficace qu emana ;webo et j en passe;et en plus le petit frappe au devant des buts et a un jeu direct tres important pour la derniere passe role du 10
mbref un milieu en losange fait l affaire selon moi
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist