@Kadafi le 07/03/2010 Ã 00:04
je suis aussi pour qu on change le systeme des lions qui `´a mon avis ne correspond pas aux forces en presence dans les lions.
Maintenant si ns soe d acc alors arretons d en faire un probleme Etoo .C est pas álui de decider où il joue sur le terrain mais au coach.arretons de diaboliser Etoo.Si ca se trouve peut etre voudrait il aussi jouer autrement nous n en savons rien, ns ne sommes pas dans les vestiaires
je suis aussi pour qu on change le systeme des lions qui `´a mon avis ne correspond pas aux forces en presence dans les lions.
Maintenant si ns soe d acc alors arretons d en faire un probleme Etoo .C est pas álui de decider où il joue sur le terrain mais au coach.arretons de diaboliser Etoo.Si ca se trouve peut etre voudrait il aussi jouer autrement nous n en savons rien, ns ne sommes pas dans les vestiaires

