PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kadafi Kadafi a écrit le 6 mars 2010 à 23h04
@Leuck (Allemagne) le 06/03/2010 à 23:44

Oui je suis d acc avec toi qu il applique les consignes de son coach et c est pour cela que je demande aussi bien que d autres tolions qu on change de systeme de jeu, ce 4-3-3 ne semble pas etre le meilleur avec notre equipe actuellement.....c est vrai que c est le systeme qui nous a qualifie pour la cm mais je pense qu il est temps qu on change et qu on l ameliore, surtout que nous avons les joueurs pour evoluer differement
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist