@Leuck (Allemagne) le 06/03/2010 Ã 23:44
Oui je suis d acc avec toi qu il applique les consignes de son coach et c est pour cela que je demande aussi bien que d autres tolions qu on change de systeme de jeu, ce 4-3-3 ne semble pas etre le meilleur avec notre equipe actuellement.....c est vrai que c est le systeme qui nous a qualifie pour la cm mais je pense qu il est temps qu on change et qu on l ameliore, surtout que nous avons les joueurs pour evoluer differement
Oui je suis d acc avec toi qu il applique les consignes de son coach et c est pour cela que je demande aussi bien que d autres tolions qu on change de systeme de jeu, ce 4-3-3 ne semble pas etre le meilleur avec notre equipe actuellement.....c est vrai que c est le systeme qui nous a qualifie pour la cm mais je pense qu il est temps qu on change et qu on l ameliore, surtout que nous avons les joueurs pour evoluer differement

