c'est quand même assez bizar. des gens qu'on a jamais vu sur le toli viennent subitement nous parler de la bonne performance de Chedjou. ce garçon fait parti de la bande des 4 qui nous ont coulé à la CAN (Song Rigo, Geremi, Kameni, Chedjou),pardon dégagez avec vôtre malchance. ballok!!!
@tous
le Barça avait il adapté son jeu à sef??? l'inter l'a t'il fait??? pourquoi ce sont les Lions qui doivent adapter leur jeux à sef???
si sef ne peut pas se fondre dans le collectif Lions Indomptable et produire ce qu'on attend de lui, qu'il dégage. le Real n'a jamais adapté son jeu à ses stars Kaka, Ronaldo, Zidane ou Figo. avec et sans eux le Real a bien gagné des titres
@tous
le Barça avait il adapté son jeu à sef??? l'inter l'a t'il fait??? pourquoi ce sont les Lions qui doivent adapter leur jeux à sef???
si sef ne peut pas se fondre dans le collectif Lions Indomptable et produire ce qu'on attend de lui, qu'il dégage. le Real n'a jamais adapté son jeu à ses stars Kaka, Ronaldo, Zidane ou Figo. avec et sans eux le Real a bien gagné des titres

