@ tous
laissons les supporter d inter reflechir si etoo doit etre titus ou pas.Chez les lions la question ne se pose pas.L equipe nationale doit se batir autour de lui.Partout dans le monde l equipe est batie autour de 1 , ou 2 grds joueurs.Eto'o est le meilleur joueur camerounais alors l equipe doit se faire autour d etoo.Coe l all batit autour de Ballack, le bresil kaka , la cote d ivoire Drogba, la france Henry....et meme qd ils sont en meforme on est indulgent envers eux surtt qd il n y a deriere eux persone qui puisse leur discuter ce leadership.
Drogba eait au banc une bonne partie de la saison derniere et en grde meforme, certains ont pense qu c etait le debut de la fin , mais en equipe nationale il etait indiscutable, meme chose pour Ballack qui a connu des mauvaises passes à chelsea son leadership a ete maintenu dans la manshaft.Henry est au banc depuis des semaines au barca mais il ne viendrait a persone l idee de faire sans lui.Pourquoi faut il toujours q certains veuillent toujours reclamer le scalp d etoo.ns soe toujours exigents envers nos joueurs mais demandons ns aussi ce qu ns leur apportons? quel genre de supporterssoe ns ? tjr prets à jetter la pierre condamner ..soutenir?non c est trop compliquer critiquer ok mais s acharner sur des joueurs et attendre qu ils se dechirent pr ns? mais coent ?
laissons les supporter d inter reflechir si etoo doit etre titus ou pas.Chez les lions la question ne se pose pas.L equipe nationale doit se batir autour de lui.Partout dans le monde l equipe est batie autour de 1 , ou 2 grds joueurs.Eto'o est le meilleur joueur camerounais alors l equipe doit se faire autour d etoo.Coe l all batit autour de Ballack, le bresil kaka , la cote d ivoire Drogba, la france Henry....et meme qd ils sont en meforme on est indulgent envers eux surtt qd il n y a deriere eux persone qui puisse leur discuter ce leadership.
Drogba eait au banc une bonne partie de la saison derniere et en grde meforme, certains ont pense qu c etait le debut de la fin , mais en equipe nationale il etait indiscutable, meme chose pour Ballack qui a connu des mauvaises passes à chelsea son leadership a ete maintenu dans la manshaft.Henry est au banc depuis des semaines au barca mais il ne viendrait a persone l idee de faire sans lui.Pourquoi faut il toujours q certains veuillent toujours reclamer le scalp d etoo.ns soe toujours exigents envers nos joueurs mais demandons ns aussi ce qu ns leur apportons? quel genre de supporterssoe ns ? tjr prets à jetter la pierre condamner ..soutenir?non c est trop compliquer critiquer ok mais s acharner sur des joueurs et attendre qu ils se dechirent pr ns? mais coent ?

