PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Leuck Leuck a écrit le 6 mars 2010 à 22h58
@ tous
laissons les supporter d inter reflechir si etoo doit etre titus ou pas.Chez les lions la question ne se pose pas.L equipe nationale doit se batir autour de lui.Partout dans le monde l equipe est batie autour de 1 , ou 2 grds joueurs.Eto'o est le meilleur joueur camerounais alors l equipe doit se faire autour d etoo.Coe l all batit autour de Ballack, le bresil kaka , la cote d ivoire Drogba, la france Henry....et meme qd ils sont en meforme on est indulgent envers eux surtt qd il n y a deriere eux persone qui puisse leur discuter ce leadership.
Drogba eait au banc une bonne partie de la saison derniere et en grde meforme, certains ont pense qu c etait le debut de la fin , mais en equipe nationale il etait indiscutable, meme chose pour Ballack qui a connu des mauvaises passes à chelsea son leadership a ete maintenu dans la manshaft.Henry est au banc depuis des semaines au barca mais il ne viendrait a persone l idee de faire sans lui.Pourquoi faut il toujours q certains veuillent toujours reclamer le scalp d etoo.ns soe toujours exigents envers nos joueurs mais demandons ns aussi ce qu ns leur apportons? quel genre de supporterssoe ns ? tjr prets à jetter la pierre condamner ..soutenir?non c est trop compliquer critiquer ok mais s acharner sur des joueurs et attendre qu ils se dechirent pr ns? mais coent ?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist