@MOLA OMARD (Gibraltar) le 06/03/2010 Ã 23:29 ce n est pas parcequ on dit qu on doit jouer en fonction d etoo que c est synonyme d etre Dieu personne n a dit ca tu te lances dans la pseudo-histoire ;a la limite tu reprocherais a etoo d avoir de l experience c est negatif comme attitude;si en 98 kelk1 te disait faut que le milieu de l`EDF joue en fonction du jeu de Zizou te serais-tu lance aussi ds des cours d histoires genre on a gagne la coupe deurope sans lui;tu dis meme + loin s il se blesse ekieeeee c est un pb perso?pkoi pas dire s il marque 20 buts lors d un seul match Dieu;etoo traverse un creux de vague a l inter mais je suis convaincu que c est passager mais ca reste le seul de nos attaquants actuels qui peut faire la difference a tout moment as tu vu le coup de rein qu il fait a la defense italienne en fin de match ;gatuso est oblige de le mettre a terre c etait un penalty avec un autre arbitre;la seule chose qu etoo doit cesser de faire a la nat c est laisser les balles arretees mais il y a

