Gill a écrit le 6 mars 2010 à 22h46 les freres ce soir A. CHEDJOU a fais un tres bon match, il reprend ses formes et lille ki malgres l absence de c joueurs reussit a sen sortir. CHEDJOU courage et continu de te battre ta de l avenir petit ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...