@Kadafi le 06/03/2010 Ã 22:45
je te cite "sef est un attaquant et un attaquant joue en attaque et pas au milieu.....qui lui demande de decaller au milieu"
reponse à ta question LE COACH c est pas Samuel Etoo qui decide où il joue.Plg fait evoluer son equipe en 433 c est pas Eto'o qui le lui a demandé.et ds ce 433 Eto'o est à gche pas en pointe c est donc normal qu il se retrouve souvent loin au millieu surtout si son defenseur monte faire le surnombre et si l equipe ne parvient pas à jouer assez ht pour que Samuel soit proche de la surface.
svp arretez de faire comme si vous etes dans les vestiaires qd le coach donne les consignes à Eto'o et à l equipe.Eto'o fait ce que lui demande son coach.c est pas lui qui etablie la facon de jouer des lions.
que ne va t on pas lire ici sur le pauvre garcon.qd ngom kome et Meyong jouaient certains disaient que c est parceque ce sont les amis d etoo meme chose pour song et Geremy.qd song est ecarte les mm disent qu etoo veut reigner tt seul..lol pardon arretez un peu avec ces polemiques inutiles.Si c est vraiment Eto'o qui decidait les lions n auraient pas changer leur systeme de jeu sous plg.le 433 c est bien plg qui l a apporte et il y fait joué Eto'o où il pense en tirer le meilleur c est aussi simple que cela
je te cite "sef est un attaquant et un attaquant joue en attaque et pas au milieu.....qui lui demande de decaller au milieu"
reponse à ta question LE COACH c est pas Samuel Etoo qui decide où il joue.Plg fait evoluer son equipe en 433 c est pas Eto'o qui le lui a demandé.et ds ce 433 Eto'o est à gche pas en pointe c est donc normal qu il se retrouve souvent loin au millieu surtout si son defenseur monte faire le surnombre et si l equipe ne parvient pas à jouer assez ht pour que Samuel soit proche de la surface.
svp arretez de faire comme si vous etes dans les vestiaires qd le coach donne les consignes à Eto'o et à l equipe.Eto'o fait ce que lui demande son coach.c est pas lui qui etablie la facon de jouer des lions.
que ne va t on pas lire ici sur le pauvre garcon.qd ngom kome et Meyong jouaient certains disaient que c est parceque ce sont les amis d etoo meme chose pour song et Geremy.qd song est ecarte les mm disent qu etoo veut reigner tt seul..lol pardon arretez un peu avec ces polemiques inutiles.Si c est vraiment Eto'o qui decidait les lions n auraient pas changer leur systeme de jeu sous plg.le 433 c est bien plg qui l a apporte et il y fait joué Eto'o où il pense en tirer le meilleur c est aussi simple que cela

