PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
M.Y M.Y a écrit le 6 mars 2010 à 22h31
@Olivier (Italie) le 06/03/2010 à 22:34
Merci pour la video de J.MATIP.
Voilà les frappes que j'aimerais voir des camerounais de temps en temps à 3.26 avec plus de réussite...lol

@Arantes007 (Mtl , Canada)
C'est vrai que ETO'O aime ses une-deux et si un attaquant comprends ça, se sera un pas de plus pour leur compréhension mais ce que reproche @Kadafi et @Dongiovanni c'est que ETO'O aime jouer partout, enfin j'abuse, il couvre une bonne partie du milieu de terrain (de 20m à 40m des buts adverses) et délaisse l'attaque. Il me semble qu'en jouant comme ça, il ne fera pas peur à nos adversaire au mondial et ça sera du gâchis surtout que nous commençons à avoir des joueurs performants à leur poste.
De plus, tu dis que c'est face au Brésil qu'il est devenu sef mais justement IL JOUAIT EN POINTE (bien qu'étant seul avec le résultat qu'on connait) alors pourquoi en changer surtout que ça ne lui réussi pas.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist