PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kadafi Kadafi a écrit le 6 mars 2010 à 22h26
@Arantes007 (Mtl , Canada) le 06/03/2010 à 23:01

"notre attaque doit se construire sur le systeme qui va mieux a sef et non le contraire"

Je suis d acc avec toi sur ce point, c est pour cela que je ne cesse de reclamer un 4-2-3-1 avec un sef soit en pointe soit a gauche dependant de l adversaire, je pense que c est le meilleur systeme pour les lions avec les joueurs a notre disposition...le 4-4-2 losange est aussi interessant comme le soulignait @M.Y.

@M.Y (France) le 06/03/2010 à 23:08

J ajouterai Djemba Djemba a cette liste de 4 joueurs donc 3 ont une experience considerable de competition internationale, c est pour cela que je pense que nguemo des 4 est mal barre a cause de son manque d experience et connaissant le faible que plg a pour makoun, la deuxieme place risque de se disputer entre Djemba et Mbami....on a besoin d experience au milieu....
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist