@Arantes007 (Mtl , Canada) le 06/03/2010 Ã 23:01
"notre attaque doit se construire sur le systeme qui va mieux a sef et non le contraire"
Je suis d acc avec toi sur ce point, c est pour cela que je ne cesse de reclamer un 4-2-3-1 avec un sef soit en pointe soit a gauche dependant de l adversaire, je pense que c est le meilleur systeme pour les lions avec les joueurs a notre disposition...le 4-4-2 losange est aussi interessant comme le soulignait @M.Y.
@M.Y (France) le 06/03/2010 Ã 23:08
J ajouterai Djemba Djemba a cette liste de 4 joueurs donc 3 ont une experience considerable de competition internationale, c est pour cela que je pense que nguemo des 4 est mal barre a cause de son manque d experience et connaissant le faible que plg a pour makoun, la deuxieme place risque de se disputer entre Djemba et Mbami....on a besoin d experience au milieu....
"notre attaque doit se construire sur le systeme qui va mieux a sef et non le contraire"
Je suis d acc avec toi sur ce point, c est pour cela que je ne cesse de reclamer un 4-2-3-1 avec un sef soit en pointe soit a gauche dependant de l adversaire, je pense que c est le meilleur systeme pour les lions avec les joueurs a notre disposition...le 4-4-2 losange est aussi interessant comme le soulignait @M.Y.
@M.Y (France) le 06/03/2010 Ã 23:08
J ajouterai Djemba Djemba a cette liste de 4 joueurs donc 3 ont une experience considerable de competition internationale, c est pour cela que je pense que nguemo des 4 est mal barre a cause de son manque d experience et connaissant le faible que plg a pour makoun, la deuxieme place risque de se disputer entre Djemba et Mbami....on a besoin d experience au milieu....

