@Essos (Pologne) le 06/03/2010 Ã 22:59
"D'une autre part c'est la seule personne a avoit demande a SEF de rester en attaque et ne pas venir troubler le millieu.:))"
Oh! là , tu me permet de me re-intéresser à Mbami!! On dira donc de lui, un leader "de l'opposition" dans les Lions. Ah oui, pourquoi pas. On en a besoin. Je ne suis plus un accro de Mbami mais si PLG veut réunir un groupe de 30, pourquoi pas Mbami dedans. Après, on verra bien!
"D'une autre part c'est la seule personne a avoit demande a SEF de rester en attaque et ne pas venir troubler le millieu.:))"
Oh! là , tu me permet de me re-intéresser à Mbami!! On dira donc de lui, un leader "de l'opposition" dans les Lions. Ah oui, pourquoi pas. On en a besoin. Je ne suis plus un accro de Mbami mais si PLG veut réunir un groupe de 30, pourquoi pas Mbami dedans. Après, on verra bien!

