M.Y (France) le 06/03/2010 Ã 22:20
Ca nous va bien "l'équipe surprise", mais imagine qu'on batte le Portugal 3-0 en match amical, et la Slovaquie 5-0, on passera "d'équipe surprise" en "outsider"!! N'est-ce pas que PLG aime être "outsider"?! loool!
Tu sais, je pense que nous devons être conscient que nos adversaires nous prennent beaucoup au sérieux! Nous sommes quand-même le Cameroun et sachant que nos adversaires nous prennent au sérieux, nous devons êtres encore hyper-méga-super-extra-maxi sérieux lool!
Ca nous va bien "l'équipe surprise", mais imagine qu'on batte le Portugal 3-0 en match amical, et la Slovaquie 5-0, on passera "d'équipe surprise" en "outsider"!! N'est-ce pas que PLG aime être "outsider"?! loool!
Tu sais, je pense que nous devons être conscient que nos adversaires nous prennent beaucoup au sérieux! Nous sommes quand-même le Cameroun et sachant que nos adversaires nous prennent au sérieux, nous devons êtres encore hyper-méga-super-extra-maxi sérieux lool!

