PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kadafi Kadafi a écrit le 6 mars 2010 à 21h45
@Dongiovanni (Italie) le 06/03/2010 à 22:16

I agree.....

@Arantes007 (Mtl , Canada) le 06/03/2010 à 22:34

sef est un attaquant et un attaquant joue en attaque et pas au milieu.....qui lui demande de decaller au milieu.....etre un electron libre ne veut pas dire qu il doit passer tout son temps au milieu..... c est meme en decallant qu il rend la tache plus complique au 9....car il devrait jouer plus proche de ce 9 et plus pres des buts......
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist