@Dongiovanni (Italie) le 06/03/2010 Ã 22:16
I agree.....
@Arantes007 (Mtl , Canada) le 06/03/2010 Ã 22:34
sef est un attaquant et un attaquant joue en attaque et pas au milieu.....qui lui demande de decaller au milieu.....etre un electron libre ne veut pas dire qu il doit passer tout son temps au milieu..... c est meme en decallant qu il rend la tache plus complique au 9....car il devrait jouer plus proche de ce 9 et plus pres des buts......
I agree.....
@Arantes007 (Mtl , Canada) le 06/03/2010 Ã 22:34
sef est un attaquant et un attaquant joue en attaque et pas au milieu.....qui lui demande de decaller au milieu.....etre un electron libre ne veut pas dire qu il doit passer tout son temps au milieu..... c est meme en decallant qu il rend la tache plus complique au 9....car il devrait jouer plus proche de ce 9 et plus pres des buts......

