PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Arantes007 Arantes007 de Mtl a écrit le 6 mars 2010 à 21h34
@Dongiovanni (Italie) le 06/03/2010 à 22:16
franchement lachez un peu etoo celui qui veut jouer en 9 actuellemt chez les lions a toutes les chances devant lui;sef decale au milieu et te laisse saisir tes chances comme vrai 9 vous parlez de koi?ce n est pas sef qui va apprendre aux gars a jouer face au goals et non tourner le dos au gardien au contraire le gars decale ;mais aussi bien kouemahah que webo des qu il recoive le ballon au lieu de feinter pour se mettre en position de tir ou de passes decisives ont plutot le reflexe de refaire une passe en arriere il y en a qui se dribble eux meme et venir dire n importe quoi sur etoo;RESPECT etoo a certes un pb mais c est par rapport a lui meme mais il ne bloque personne ;en 1ere mi-temps il a donne une passe a emana sur coup franc du cote gauche le gars etait surpris moi je n ai personne donne un caviar a etoo arretez un peu
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist