@Dongiovanni le 06/03/2010 Ã 21:24
Content de te voir aussi frangin.
Oui, je pense petit à petit qu'on risque d'être l'équipe africaine SURPRISE qui fera quelque chose. Je dis surprise car tout le monde attend la Côte d'Ivoire (très médiatisé avec des joueurs qui ont fait beaucoup de bruit...cf: DROGBA), le Ghana (finaliste de la coupe d'Afrique ayant fait une assez bonne WC 2006 et champion du monde des moins de 21 ans) puis dans un degré moindre l'Algérie qui parle beaucoup et donc se fait remarquer. Je ne dis pas que le Cameroun ne sera pas surveiller (car les autres pays savent qu'avec nous on ne sait jamais) mais la pression ne sera pas sur nous.
Content de te voir aussi frangin.
Oui, je pense petit à petit qu'on risque d'être l'équipe africaine SURPRISE qui fera quelque chose. Je dis surprise car tout le monde attend la Côte d'Ivoire (très médiatisé avec des joueurs qui ont fait beaucoup de bruit...cf: DROGBA), le Ghana (finaliste de la coupe d'Afrique ayant fait une assez bonne WC 2006 et champion du monde des moins de 21 ans) puis dans un degré moindre l'Algérie qui parle beaucoup et donc se fait remarquer. Je ne dis pas que le Cameroun ne sera pas surveiller (car les autres pays savent qu'avec nous on ne sait jamais) mais la pression ne sera pas sur nous.

