@M.Y
Concernant Kameni, je pense que la CAN a démontré pourquoi Arthur Georges ne le titularisait pas au bénéfice de Souley. Personnellement, à part les 12 pénaltys non arrêtés de Souleymanou contre le Côte d'Ivoire en 2004, il ne m'a jamais déçu. Certes il est agé mais c'est plus rassurant de le voir aujourd'hui dans les buts que de voir Kameni. Ceci dit, Kameni et Ndi A. devraient j'espère jouer quelques minutes en match amical d'ici la WC.
Je n'ai pas la moindre idée qui serait gardien titulaire en WC mais pour Ndi, je pense que c'est un peu tard. Je crois qu'il sera 3éme gardien, à moins d'un coup de baguette magique de Songo'o.
Bref enfin, on n'est pas fixé sur le poste de gardien hors, on sait que c'est des fois 50% de l'équipe du Cameroun loool.
Concernant Kameni, je pense que la CAN a démontré pourquoi Arthur Georges ne le titularisait pas au bénéfice de Souley. Personnellement, à part les 12 pénaltys non arrêtés de Souleymanou contre le Côte d'Ivoire en 2004, il ne m'a jamais déçu. Certes il est agé mais c'est plus rassurant de le voir aujourd'hui dans les buts que de voir Kameni. Ceci dit, Kameni et Ndi A. devraient j'espère jouer quelques minutes en match amical d'ici la WC.
Je n'ai pas la moindre idée qui serait gardien titulaire en WC mais pour Ndi, je pense que c'est un peu tard. Je crois qu'il sera 3éme gardien, à moins d'un coup de baguette magique de Songo'o.
Bref enfin, on n'est pas fixé sur le poste de gardien hors, on sait que c'est des fois 50% de l'équipe du Cameroun loool.

