@MOLA OMARD (Gibraltar) le 06/03/2010 Ã 21:42
4 buts au championnat belge ca equivaut a 1 but au championnat allemand ;pour dire que les stats de kouemaha ca ne m impressionne pas tant que ca ;sur 10 tolieurs au moins 7 ont trouve que ce gars n est pas le mec qu on recherche la preuve combien en appelle a ndjeng?
quant a ta question sur le demi 10 j admire ton langage sarcastique mais bon te souviens tu de la seule fois ou on a battu le bresil dans une compet organissee par la fifa?eh bien j ai une nouvelle pour toi un certain MvF(rip) jouait au poste que je propose ;comme quoi ?on apprend au Toli
4 buts au championnat belge ca equivaut a 1 but au championnat allemand ;pour dire que les stats de kouemaha ca ne m impressionne pas tant que ca ;sur 10 tolieurs au moins 7 ont trouve que ce gars n est pas le mec qu on recherche la preuve combien en appelle a ndjeng?
quant a ta question sur le demi 10 j admire ton langage sarcastique mais bon te souviens tu de la seule fois ou on a battu le bresil dans une compet organissee par la fifa?eh bien j ai une nouvelle pour toi un certain MvF(rip) jouait au poste que je propose ;comme quoi ?on apprend au Toli

