@ Bon's
Je présume que Mandjek est un bon joueur mais je reste sur ma faim par rapport aux éloges de certains menbres du toli. Si l'OM s'itrésse à lui c'est qu'i a des qualités.
Le jeune Matip a fait une bonne entrée mais il doit confirmer , il ne peut devenir un titulaire à part entière aprés une mi-temps réussie.
Je présume que Mandjek est un bon joueur mais je reste sur ma faim par rapport aux éloges de certains menbres du toli. Si l'OM s'itrésse à lui c'est qu'i a des qualités.
Le jeune Matip a fait une bonne entrée mais il doit confirmer , il ne peut devenir un titulaire à part entière aprés une mi-temps réussie.

