PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 6 mars 2010 à 20h40
Arantes007 (Mtl , Canada) le 06/03/2010 à 21:24
Qu'est-ce qui t'échappe dans mes propos, quand je dis que j'ai trouvé MATIP bon, mais que préfère le revoir et voir ce qu'il donne dans l'impact physique,et quand je dis qu'on ne peut pas juger KOUEMAHA sur un seul match, surtout qu'il a fait ce que LEGUEN lui demandé de faire?
Est-ce qu'il n'est pas normal après tout qu'un joueur confireme te fasse bien dans la continuité?
Ce n'est pas parce que certains tolieurs pensent une chose qu'on doit tous faire la même chose.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist