@Kadafi, @M.Y
Content de vous voir! BAE est tout simplement notre "nouveau Njitap", maintenant, au sélectionneur de se rendre compte que ce joueur peut et doit s'occuper de certains coups de pieds arrêtés! Peut-être pas tous, mais certains et pas mal.
Je me rappelle Eto'o au Barça, lorsqu'il tirait les coups-francs , c'était en fin de saison, quand il voulait augmenter son nombre de buts. Cela veut dire qu'il faut laisser les joueurs compétant faire leur boulot! Lorsque PLG et son fidèle Eto'o auront compris cela, on pourra avancer! Pour moi, c'est là la clé de cette coupe du monde, parceque je pense qu'on les a les joueurs (bien-sûre, se débarrasser de Webo ou Idrissou, même si j'admire leur esprit collectif et bravoure loool). Franchement, on en a quand-même des joueurs disponibles, à moins d'être un nostalgique fini. On trouvera la bonne formule tôt ou tard mais j'espère que ça sera avant la CM car j'y crois à cette CM.
Content de vous voir! BAE est tout simplement notre "nouveau Njitap", maintenant, au sélectionneur de se rendre compte que ce joueur peut et doit s'occuper de certains coups de pieds arrêtés! Peut-être pas tous, mais certains et pas mal.
Je me rappelle Eto'o au Barça, lorsqu'il tirait les coups-francs , c'était en fin de saison, quand il voulait augmenter son nombre de buts. Cela veut dire qu'il faut laisser les joueurs compétant faire leur boulot! Lorsque PLG et son fidèle Eto'o auront compris cela, on pourra avancer! Pour moi, c'est là la clé de cette coupe du monde, parceque je pense qu'on les a les joueurs (bien-sûre, se débarrasser de Webo ou Idrissou, même si j'admire leur esprit collectif et bravoure loool). Franchement, on en a quand-même des joueurs disponibles, à moins d'être un nostalgique fini. On trouvera la bonne formule tôt ou tard mais j'espère que ça sera avant la CM car j'y crois à cette CM.

