PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kadafi Kadafi a écrit le 6 mars 2010 à 19h59
@M.Y (France) le 06/03/2010 à 20:40

Je suis d acc avec toi sur toute la ligne com d hab mais j ai deux soucis, qui accompagnera la paire Nkoulou et BAE en defense sachant que leurs places sont assurees pour la cm? plg ne fait que mixer cette defense et il est temps qu il trouve la bonne formule une fois pour toute, au mondial, on ne va pas essayer comme a la can. mon deuxieme souci est le poste de gardien, tu le sais que toute grande equipe doit avoir un gardien hors norme, j ai perdu confiance en Kameni, je suis meme sur qu il aurait pris un but contre l Italie sil avait ete aligne ( la derniere fois qu on avait pas pris un but remonte au match contre la maroc!!!). j espere vraiment que plg donnera une chance a d autres gardiens, souleymanou a ete solide, et on aimerait voir Ndy et pourquoi pas un autre comme ce Mayebi ou le local donc j oublie le nom.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist