Bon's (France) le 06/03/2010 Ã 20:06
Tu as raison;petit à petit, on est entrain de construire une nouvelle équipe.Je pense qu'au sortir de la CM, on aura une équipe encore plus solide.
Tu as raison;petit à petit, on est entrain de construire une nouvelle équipe.Je pense qu'au sortir de la CM, on aura une équipe encore plus solide.

