PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hristo Hristo a écrit le 6 mars 2010 à 19h35
@John Barrick
Le problème est qu'on ne se retrouve pas ds la logique de PLG.Ndjeng devrait etre deja appelé depuis longtemps.Le Cameroun a besoin de livrer d'autres matchs amicaux ,le Bresil jouera la CI dont aura besoin d'un adversiare africain.Il faudrait aussi jouer des equipes moyennes afin de roder l'effectif.On ne peut pas aller a' la CM avec seulemnt troismatchs amicaux.Matip devrait normalemnt etre titulaire ds cette equipe ,Mandjeck a du potentiel mais ce n'est pas encore fameux coe lorsqu'on voyait Lauren sur le mme registre.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist