@John Barrick
Le problème est qu'on ne se retrouve pas ds la logique de PLG.Ndjeng devrait etre deja appelé depuis longtemps.Le Cameroun a besoin de livrer d'autres matchs amicaux ,le Bresil jouera la CI dont aura besoin d'un adversiare africain.Il faudrait aussi jouer des equipes moyennes afin de roder l'effectif.On ne peut pas aller a' la CM avec seulemnt troismatchs amicaux.Matip devrait normalemnt etre titulaire ds cette equipe ,Mandjeck a du potentiel mais ce n'est pas encore fameux coe lorsqu'on voyait Lauren sur le mme registre.
Le problème est qu'on ne se retrouve pas ds la logique de PLG.Ndjeng devrait etre deja appelé depuis longtemps.Le Cameroun a besoin de livrer d'autres matchs amicaux ,le Bresil jouera la CI dont aura besoin d'un adversiare africain.Il faudrait aussi jouer des equipes moyennes afin de roder l'effectif.On ne peut pas aller a' la CM avec seulemnt troismatchs amicaux.Matip devrait normalemnt etre titulaire ds cette equipe ,Mandjeck a du potentiel mais ce n'est pas encore fameux coe lorsqu'on voyait Lauren sur le mme registre.

