PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
sangoku sangoku a écrit le 15 juillet 2004 à 2h54
@tous (surtout @ toi ZouaZoua, Lenny, Boyd ,Sylv, Gnéman ,Mpabe man, fan_des _ILLICS...)

Le président Laporta du barça vient de déclarer qu'Etoo était une priorité mais qu'il s'est vu bloqué par le le refus catégorique de pérez (le barça avait pourtant bien laissé Figo rejoindre leur concurrent direct en championnat).Ensuite (chose trés importante en communication) il déclare que l'issue dépendra de la résistance d'Etoo à se libérer.
Le message est clair pour le staff d'Etoo (on te veut bats toi pour obtenir ton ticket de sortie et rejette l'option caricaturale qui est arrangé à cet effet tiens bon et ferme).Les gars innondons l'adresse du Réal pour leur montrer l'indignation à traiter un sportif de la sorte.Etoo choisit d'aller où bon lui semble.

@ Boyd de madrid la manifestation de 15 h se dirigera t'elle vers l'immeuble du Réal? Je pense que c'est important.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist