@tous (surtout @ toi ZouaZoua, Lenny, Boyd ,Sylv, Gnéman ,Mpabe man, fan_des _ILLICS...)
Le président Laporta du barça vient de déclarer qu'Etoo était une priorité mais qu'il s'est vu bloqué par le le refus catégorique de pérez (le barça avait pourtant bien laissé Figo rejoindre leur concurrent direct en championnat).Ensuite (chose trés importante en communication) il déclare que l'issue dépendra de la résistance d'Etoo à se libérer.
Le message est clair pour le staff d'Etoo (on te veut bats toi pour obtenir ton ticket de sortie et rejette l'option caricaturale qui est arrangé à cet effet tiens bon et ferme).Les gars innondons l'adresse du Réal pour leur montrer l'indignation à traiter un sportif de la sorte.Etoo choisit d'aller où bon lui semble.
@ Boyd de madrid la manifestation de 15 h se dirigera t'elle vers l'immeuble du Réal? Je pense que c'est important.
Le président Laporta du barça vient de déclarer qu'Etoo était une priorité mais qu'il s'est vu bloqué par le le refus catégorique de pérez (le barça avait pourtant bien laissé Figo rejoindre leur concurrent direct en championnat).Ensuite (chose trés importante en communication) il déclare que l'issue dépendra de la résistance d'Etoo à se libérer.
Le message est clair pour le staff d'Etoo (on te veut bats toi pour obtenir ton ticket de sortie et rejette l'option caricaturale qui est arrangé à cet effet tiens bon et ferme).Les gars innondons l'adresse du Réal pour leur montrer l'indignation à traiter un sportif de la sorte.Etoo choisit d'aller où bon lui semble.
@ Boyd de madrid la manifestation de 15 h se dirigera t'elle vers l'immeuble du Réal? Je pense que c'est important.

