Les gars je suis un peu désespéré qd je revois le dernier match des lions..
On colmate bien, on défend bien mais on pêche gravement, je dirai même cruellement dans l'animation offensive.
D'où la fameuse question qui a déchainé les passions ici:
A quoi sert EMANA dans cette équipe? Est-il un finisseur, un simple organisateur/créateur à l'instar d'un Xavi ou Gourcuff ou alors doit-il se positionner carrément comme un vrai attaquant dans l'axe ou sur le côté droit.. En plus perso, je trouve Emana un peu "fat boy" même si on voit bien que c'est que du muscle . Moi je le vois plus en demi de mêlée au rugby qu'en joueur de foot...
Bref faut-il rappeler Ngom Komé? Où est passé notre "équato" Lauren?
Notre principal pbm c'est l'animation offensive et today je ne vois aucun début de solution!!!!!!
On colmate bien, on défend bien mais on pêche gravement, je dirai même cruellement dans l'animation offensive.
D'où la fameuse question qui a déchainé les passions ici:
A quoi sert EMANA dans cette équipe? Est-il un finisseur, un simple organisateur/créateur à l'instar d'un Xavi ou Gourcuff ou alors doit-il se positionner carrément comme un vrai attaquant dans l'axe ou sur le côté droit.. En plus perso, je trouve Emana un peu "fat boy" même si on voit bien que c'est que du muscle . Moi je le vois plus en demi de mêlée au rugby qu'en joueur de foot...
Bref faut-il rappeler Ngom Komé? Où est passé notre "équato" Lauren?
Notre principal pbm c'est l'animation offensive et today je ne vois aucun début de solution!!!!!!

