Je continue a maintenir qu'a ce point-ci il (Ngog) n'est meme pas Bon pour le Cameroun. A supposer qu'il fasse ses calculs pour se faire retenir comme selectionable dans l'equipe de France par "defaut" alors il n'est pas Bon. Imagine-vous que voilà un garçon qui a ete pris
sous Les ailes de Mr. PLG (d'apres ce
que j'ai Lu ici au Toli). Son Mentor devient coach du Cameroun. Il fait Appel a lui et nous savons que son coach protegerait Les Interets du Cameroun dans ce domaine (il l'a demontrer). Mr Ngog ne lui "renvoie pas l'ascenceur". Si leurs relations Mentor/Proteger ont ete bonnes, alors ont a la encore une fois de plus le charactere de Mr. David Ngog. Ces signee avant coureurs si tel est le cas sont tres revelateurs. Il ne sert a rien d'insister sur lui. Son Mentor qui le connait professionelement mieux que quiconque n'insiste pas sur lui et contrastez cela avec le travail qu'il (Mr PLG) a abattu pour facilitera la venue de Joel Matip. Ca c'est aussi assez revelateur. Alors tout compte fait David Ngog pour toutes ces raisons, ne serait pas Bon pour Team Cameroun.
sous Les ailes de Mr. PLG (d'apres ce
que j'ai Lu ici au Toli). Son Mentor devient coach du Cameroun. Il fait Appel a lui et nous savons que son coach protegerait Les Interets du Cameroun dans ce domaine (il l'a demontrer). Mr Ngog ne lui "renvoie pas l'ascenceur". Si leurs relations Mentor/Proteger ont ete bonnes, alors ont a la encore une fois de plus le charactere de Mr. David Ngog. Ces signee avant coureurs si tel est le cas sont tres revelateurs. Il ne sert a rien d'insister sur lui. Son Mentor qui le connait professionelement mieux que quiconque n'insiste pas sur lui et contrastez cela avec le travail qu'il (Mr PLG) a abattu pour facilitera la venue de Joel Matip. Ca c'est aussi assez revelateur. Alors tout compte fait David Ngog pour toutes ces raisons, ne serait pas Bon pour Team Cameroun.

