Mac5 (France) le 06/03/2010 Ã 12:57
Prends donc l pene de lire soon ITW;tu coimprendras que c'est exactemnt ce que PLG lui avait demandé de faire;c'est à dire garder le ballon au mximun.Et si tu as lu l'itw de LG, tu vers qu'il en est satisfait;c'est pour ceea qu'il ne faut pas à mon avis le juger aussi brutalement.
C'est ton avis, mais il ne me conainc pas, car je peux aussi t'opposer qu'ilo a sorti techniquement un ballon de nos 18 mêtre, et a trouvé un appui en s'avançant pour bien se placer, au prix d'un grand effort.Malheureusement, EOO a raté sa passe.Va-t-on dire que ETOO n'est pasbon parceequ'il a fait le mauvais choix?
jTu peuix pourtant avoir raison;mais, ce serait plutôt miieux d'attendre dle revoir, et l'argument selon le quel il est à son premir atch avec les coéquipier avec qui il n'avait pas joué est valable quoi qu'on en dise.
Tu vois bien que tu as trouvé MATIP nbon en l'attribuant un 8.Moi aussi je l'ai trouvé bon, mais, je peux toujours mettre un bémol sur son impact physique à ce poste;c'est pour cela que même pour lui, je préfère le revoir, avec l'idée que c'est un bon joueur qui va donc trouver ses repairs.
Le poste d'avant-centree n'est pas facile surtout quand tu joues ave un partenaire qui est trop loin.
Prends donc l pene de lire soon ITW;tu coimprendras que c'est exactemnt ce que PLG lui avait demandé de faire;c'est à dire garder le ballon au mximun.Et si tu as lu l'itw de LG, tu vers qu'il en est satisfait;c'est pour ceea qu'il ne faut pas à mon avis le juger aussi brutalement.
C'est ton avis, mais il ne me conainc pas, car je peux aussi t'opposer qu'ilo a sorti techniquement un ballon de nos 18 mêtre, et a trouvé un appui en s'avançant pour bien se placer, au prix d'un grand effort.Malheureusement, EOO a raté sa passe.Va-t-on dire que ETOO n'est pasbon parceequ'il a fait le mauvais choix?
jTu peuix pourtant avoir raison;mais, ce serait plutôt miieux d'attendre dle revoir, et l'argument selon le quel il est à son premir atch avec les coéquipier avec qui il n'avait pas joué est valable quoi qu'on en dise.
Tu vois bien que tu as trouvé MATIP nbon en l'attribuant un 8.Moi aussi je l'ai trouvé bon, mais, je peux toujours mettre un bémol sur son impact physique à ce poste;c'est pour cela que même pour lui, je préfère le revoir, avec l'idée que c'est un bon joueur qui va donc trouver ses repairs.
Le poste d'avant-centree n'est pas facile surtout quand tu joues ave un partenaire qui est trop loin.

