@tous
Arretons de nous leurrer Ngog ne jouera pas pour le cameroun, il ne pretend pas jouer la coupe du monde avec la france mais il sait que des places sont à prendre en EDF vu que probablement Henry ou Anelka dans une moindre mesure prendrons leur retraite internationale et donc il y aura forcement un renouvellement des effectifs en EDF. Les Saha et autres Govou, Djibril cissé sont tous des over 30 e Ngog n'a que 20 ans. Tirez vous meme les conclusions.
Arretons de nous leurrer Ngog ne jouera pas pour le cameroun, il ne pretend pas jouer la coupe du monde avec la france mais il sait que des places sont à prendre en EDF vu que probablement Henry ou Anelka dans une moindre mesure prendrons leur retraite internationale et donc il y aura forcement un renouvellement des effectifs en EDF. Les Saha et autres Govou, Djibril cissé sont tous des over 30 e Ngog n'a que 20 ans. Tirez vous meme les conclusions.

