@johnn barrick
je viens de prendre la peine de revisioner le match avant de l'éffacer honnêtement dorge kouemaha n'a pas toujours fait les bons appels il n'a jamsi été ou il aurait dû se trouver pour créer le danger jouer dos à la défense bah c'est pour cà qu'il était appelé en plus il a quand même eu tout le match pour s'exprimer;je prends l'exemple d'une des rares offensives ou il a le ballon au lieu de la jouer à son partenaire dans la surface il la lui donne dans le dos quand celui ci avait fait l'appel.
dans cette situation (eot'o) en l'ocurence avait monoplisé deux défenseur il est assez intéligent kouhemaha n'avait pas à lui remettre le ballon dans le dos;il avait deux possibilités s'avancer puis frapper ou donner dans l'intervalle à éto'o il a choisi la pire des solutions;c'est pas le bon attaquant que nous cherchons;et puis arrpetez avec les histoires de coéquipiers qu'il ne connaît pas etc etc sur cette action un joueur pro attaquant de surcroît n'a pas dix milles possibilités.
Kouhemaha n'st pas bon à mon avis qu'il continue à se débrouiller avec les belges;mon dieu si seulement si mboma n'avait pas rpis sa rétraite!
je viens de prendre la peine de revisioner le match avant de l'éffacer honnêtement dorge kouemaha n'a pas toujours fait les bons appels il n'a jamsi été ou il aurait dû se trouver pour créer le danger jouer dos à la défense bah c'est pour cà qu'il était appelé en plus il a quand même eu tout le match pour s'exprimer;je prends l'exemple d'une des rares offensives ou il a le ballon au lieu de la jouer à son partenaire dans la surface il la lui donne dans le dos quand celui ci avait fait l'appel.
dans cette situation (eot'o) en l'ocurence avait monoplisé deux défenseur il est assez intéligent kouhemaha n'avait pas à lui remettre le ballon dans le dos;il avait deux possibilités s'avancer puis frapper ou donner dans l'intervalle à éto'o il a choisi la pire des solutions;c'est pas le bon attaquant que nous cherchons;et puis arrpetez avec les histoires de coéquipiers qu'il ne connaît pas etc etc sur cette action un joueur pro attaquant de surcroît n'a pas dix milles possibilités.
Kouhemaha n'st pas bon à mon avis qu'il continue à se débrouiller avec les belges;mon dieu si seulement si mboma n'avait pas rpis sa rétraite!

