@JOHN BARRICK (France) le 06/03/2010 Ã 10:20
Oui c'etait une discussion inutile et stérile.Dis moi quelle a été la conclusion?hein
A part le fait que tu te sois unilateralement declaré vainqueur.
Je ne rentre pas dans votre discussion mais je donne mon point de vue tout simplement par rapport à ce qu'a écrit @L'UNIQUE c'est tout.Je n'attends non pas que tu l'acceptes ou pas, car tu as la liberté de jugement.C'est justement ce que tu devrais faire vis à vis des autres et non vouloir à tout prix les convaincre que ce que tu appeles tes arguments ou tes idées et que les autres ne trouvent acceptables.
Oui c'etait une discussion inutile et stérile.Dis moi quelle a été la conclusion?hein
A part le fait que tu te sois unilateralement declaré vainqueur.
Je ne rentre pas dans votre discussion mais je donne mon point de vue tout simplement par rapport à ce qu'a écrit @L'UNIQUE c'est tout.Je n'attends non pas que tu l'acceptes ou pas, car tu as la liberté de jugement.C'est justement ce que tu devrais faire vis à vis des autres et non vouloir à tout prix les convaincre que ce que tu appeles tes arguments ou tes idées et que les autres ne trouvent acceptables.

