JOHN BARRICK a écrit le 6 mars 2010 à 9h34 Va Dire le 06/03/2010 Ã 09:54 Je n'ai rien compris de ton post, et c'Est tant mieux.Bon wk ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...