@L'UNIQUE (France) le 06/03/2010 Ã 09:32
Je suis parfaitement d'accord avec toi.C'est pour ça que j'ai demandé à @John Barrick de souvent abandnné certaines discussions.
Dans leur discussion lui et @Maliga,je dirais que tous les deux avaient raison car @JB se fondait sur les reglements alors que @Maliga lui s'appuyait sur l'aspect pratique.Si PLG a pu s'arranger avec certains entraineurs qui voulaient garder leur joueurs un peu plus longtemps, il pouvait tout aussi s'arranger avec ceux qui avaient libéré leurs joueurs plutot et commencer un stage meme hors delai de la FIFA.
D'ailleurs les joueurs en question ont passé pres d'une semaine au pays à faire la fete.PLG pouvait donc convoquer 30 joueurs et meme plus pour un stage sur place au pays.Meme si à la fin il ne devait retenir que 23.Il aurait mis ce stage à profit pour voir un maximum d'elements et actuellement aurait une vision plus globale de ce qui pourrait etre son effectif en AFS.Au lieu de cela il est resté en france pour commenter les matches des boxing days.
Je suis parfaitement d'accord avec toi.C'est pour ça que j'ai demandé à @John Barrick de souvent abandnné certaines discussions.
Dans leur discussion lui et @Maliga,je dirais que tous les deux avaient raison car @JB se fondait sur les reglements alors que @Maliga lui s'appuyait sur l'aspect pratique.Si PLG a pu s'arranger avec certains entraineurs qui voulaient garder leur joueurs un peu plus longtemps, il pouvait tout aussi s'arranger avec ceux qui avaient libéré leurs joueurs plutot et commencer un stage meme hors delai de la FIFA.
D'ailleurs les joueurs en question ont passé pres d'une semaine au pays à faire la fete.PLG pouvait donc convoquer 30 joueurs et meme plus pour un stage sur place au pays.Meme si à la fin il ne devait retenir que 23.Il aurait mis ce stage à profit pour voir un maximum d'elements et actuellement aurait une vision plus globale de ce qui pourrait etre son effectif en AFS.Au lieu de cela il est resté en france pour commenter les matches des boxing days.

