John Barrick
il ne faut pas exagerer,on n'est que sur le virtuel.Tu gaches ta nuit pour venir insulter quelqu'un?discuter ce n'est pas la guerre le pere,on confronte et echange les idees,les points de vue ,les arguments,pas les insultes.Bana loba ehhh.
il se dit que tu sois d'un certain age et que des gens ici te connaitrait,mais pere je ne pense pas que meme popol insulterait tant ses contradicteurs.
Moi quand je djoss avec quelqu'un meme sur le net,il commence a debiter les coups en dessous de la ceinture je le lui dis et je me taille.Il faut etre guidé par la raison et non obsedé par le but d'avoir a tout prix raison.Non pas que tu aie tort ou raison mais avoir tord ou raison n'influencerai en rien ton experience de vie.
remarque que la plupart des tolieurs participe a votre rixe comme spectateurs,meme ceux qui ont auparavant eu a discuter de ce sujet avec toi se taisent.C'est pas forcement parceque la plupart te rains et prefere te carresser dans le sens du poil,mais c'est aussi parceuqe beaucoup comprenent que votre debat est devenu passioné et nacissique.
il ne faut pas exagerer,on n'est que sur le virtuel.Tu gaches ta nuit pour venir insulter quelqu'un?discuter ce n'est pas la guerre le pere,on confronte et echange les idees,les points de vue ,les arguments,pas les insultes.Bana loba ehhh.
il se dit que tu sois d'un certain age et que des gens ici te connaitrait,mais pere je ne pense pas que meme popol insulterait tant ses contradicteurs.
Moi quand je djoss avec quelqu'un meme sur le net,il commence a debiter les coups en dessous de la ceinture je le lui dis et je me taille.Il faut etre guidé par la raison et non obsedé par le but d'avoir a tout prix raison.Non pas que tu aie tort ou raison mais avoir tord ou raison n'influencerai en rien ton experience de vie.
remarque que la plupart des tolieurs participe a votre rixe comme spectateurs,meme ceux qui ont auparavant eu a discuter de ce sujet avec toi se taisent.C'est pas forcement parceque la plupart te rains et prefere te carresser dans le sens du poil,mais c'est aussi parceuqe beaucoup comprenent que votre debat est devenu passioné et nacissique.

