@nioxxer
Vraiment la deprime fait des ravages!Evitons du ridicule a sombrer dans l'idiocie quand interieurement on a rien a exprimer!
Supporte le fait que Eto'o a un grand talent plus que Didier qui actuellement se laisse piege par Chelsea et Marseille.La mediatisation du transvert ne rhyme pas avec la realite du talent de Didier wait and see!Vous aimez les comparaisons sans objectivites.Ces deux jours actuellement sont incomparables dans leur palmares et D'ailleurs Didier D l'a reconnu dans une interview!
Bonne chance a Chelsea surtout que le talentueux gagne c'est la victoire Africaine.MOI j'aime bien les congolais ex-zaire qui reconnaissent et chantent pour les gagneurs camerounais en faisant de nos victoires une joie Africaine!
Vraiment la deprime fait des ravages!Evitons du ridicule a sombrer dans l'idiocie quand interieurement on a rien a exprimer!
Supporte le fait que Eto'o a un grand talent plus que Didier qui actuellement se laisse piege par Chelsea et Marseille.La mediatisation du transvert ne rhyme pas avec la realite du talent de Didier wait and see!Vous aimez les comparaisons sans objectivites.Ces deux jours actuellement sont incomparables dans leur palmares et D'ailleurs Didier D l'a reconnu dans une interview!
Bonne chance a Chelsea surtout que le talentueux gagne c'est la victoire Africaine.MOI j'aime bien les congolais ex-zaire qui reconnaissent et chantent pour les gagneurs camerounais en faisant de nos victoires une joie Africaine!

