Le 27e Lecteur a écrit le 6 mars 2010 à 8h38 Ndogkoti c'est quoi ton numero de tel? dans ma boite stp je suis libre j'ai du temps ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...