@ JOHN BARRICK et MALIGA
Sans vouloir entrer dans votre discussion,franchement je ne vois pas pourquoi elle s'éternise alors que tous le monde içi sait qu'officiellement les clubs doivent liberer les joueurs 14 jours avant le debut de la compétition ,ce qui rejoins ce que dit @ JB.
Mais que @ JB n'oublie pas aussi que la CAN se déroule juste après le mercato qui touche beaucoup de championnat européens,la majorité des joueurs composant les équipes africaines sont en vacances ,on l'a d'ailleurs souligné plusieurs fois ici ,donc les sélectionneurs peuvent commencer leur stage bien avant cette date ce qui fut le cas de plusieurs équipe durant la can ,on en a d'ailleurs profité pour charrier PLG.
Je ne vois donc pas ce qui peut empêcher un sélectionneur de prendre 30 joueurs professionnels avant s'ils sont en vacances ,il suffit juste de s'arranger avec les clubs en questions.Juste pour te rappeler que les 14 jours concernent tous les clubs du monde ,pas seulement les européens.
Dans cette discussion ,MALIGA et toi partez d'hypothèses vraies ,à partir de la, chacun ferait mieux de reconnaitre les vérités de l'autre,au lieu de ne s'appuyer que sur les incohérences ce qui conduit à une discussion de sourds.
Sans vouloir entrer dans votre discussion,franchement je ne vois pas pourquoi elle s'éternise alors que tous le monde içi sait qu'officiellement les clubs doivent liberer les joueurs 14 jours avant le debut de la compétition ,ce qui rejoins ce que dit @ JB.
Mais que @ JB n'oublie pas aussi que la CAN se déroule juste après le mercato qui touche beaucoup de championnat européens,la majorité des joueurs composant les équipes africaines sont en vacances ,on l'a d'ailleurs souligné plusieurs fois ici ,donc les sélectionneurs peuvent commencer leur stage bien avant cette date ce qui fut le cas de plusieurs équipe durant la can ,on en a d'ailleurs profité pour charrier PLG.
Je ne vois donc pas ce qui peut empêcher un sélectionneur de prendre 30 joueurs professionnels avant s'ils sont en vacances ,il suffit juste de s'arranger avec les clubs en questions.Juste pour te rappeler que les 14 jours concernent tous les clubs du monde ,pas seulement les européens.
Dans cette discussion ,MALIGA et toi partez d'hypothèses vraies ,à partir de la, chacun ferait mieux de reconnaitre les vérités de l'autre,au lieu de ne s'appuyer que sur les incohérences ce qui conduit à une discussion de sourds.

