Mvog Mbi (Vancouver ) le 06/03/2010 Ã 06:56
Tu veux que cela ma fasse quoi, si les gens m'insultent?
On est effectivement dans le virtuel et on n'est pas forcément appelé à se connaître.Alors, m'insulter ou pas, cela ne me change d'un iota;à la limite cela m'amuse.
Tu vois bien que tu viens de déclarer que tu es l'un de mes opposants acharnés.Est-ce que tu t'es posé la questiion de savoir comment tu peux t'opposer à quelqu'un systématiquement, alors que tu ne le connaîs pas?C'est donc un aveu de mauvaise foi qui devient pour moi un amusement parce qu'on est dans le virtuel.Cela veut aussi dire que si tu me connaissais, tu ne dirait peut-être pas cela parce que pour moi, il y a une différence entre le virtuel et le réel.Je te donne un exemple.NDOGKOTI et moi, on s'oppse sur le TOLI, alors qu'en réalité, on est en contact régulièrement et on a des échange sur le réel.Crois-tu un instant que si l'un et l'autre s'échangent les noms d'oiseaux ici, on va le prendre pour argent comptant?Pas du tout;il ya même des moments où quand il m'allume ou le contraire, on sa'ppelle pour en rigoler.Voilà , il n' y a pas de feu.Alors, ceux qui m'insultent et le prennent en vrai pour un acte de bravoure, c'est leûr problème;moi je m'enfous, puisque cela ne me change pas;je m'amuse et défends mes idées quand j'ai des arguments pour le faire.As-tu compris MONSIEUR MON OPPOSANT?
Tu veux que cela ma fasse quoi, si les gens m'insultent?
On est effectivement dans le virtuel et on n'est pas forcément appelé à se connaître.Alors, m'insulter ou pas, cela ne me change d'un iota;à la limite cela m'amuse.
Tu vois bien que tu viens de déclarer que tu es l'un de mes opposants acharnés.Est-ce que tu t'es posé la questiion de savoir comment tu peux t'opposer à quelqu'un systématiquement, alors que tu ne le connaîs pas?C'est donc un aveu de mauvaise foi qui devient pour moi un amusement parce qu'on est dans le virtuel.Cela veut aussi dire que si tu me connaissais, tu ne dirait peut-être pas cela parce que pour moi, il y a une différence entre le virtuel et le réel.Je te donne un exemple.NDOGKOTI et moi, on s'oppse sur le TOLI, alors qu'en réalité, on est en contact régulièrement et on a des échange sur le réel.Crois-tu un instant que si l'un et l'autre s'échangent les noms d'oiseaux ici, on va le prendre pour argent comptant?Pas du tout;il ya même des moments où quand il m'allume ou le contraire, on sa'ppelle pour en rigoler.Voilà , il n' y a pas de feu.Alors, ceux qui m'insultent et le prennent en vrai pour un acte de bravoure, c'est leûr problème;moi je m'enfous, puisque cela ne me change pas;je m'amuse et défends mes idées quand j'ai des arguments pour le faire.As-tu compris MONSIEUR MON OPPOSANT?

