Le 27e Lecteur a écrit le 6 mars 2010 à 7h54 un peu de retenue de nuirait à personne . N'oublions pas que nous pouvons échanger, nous entendre sans être d'accord . ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...