@JOHN BARRICK
Ceux qui te connaissent disent que tu es dejà d'un certain âge,tes analyses ont des fois beaucoup de pertinence et demontrent une certaine connaissance du football en general et du football camerounais en particulier.
Mais je ne comprends pas qu'à chaque fois tu t'engages dans des discussions,je dirais aussi inutiles que longues et dans lesquelles tu te fais insulter par de plus jeunes qui pourraient avoir l'âge de tes enfants, et ou tu insultes aussi ton ou tes contradicteurs.
Je dis hein , des fois tu ne pourrais pas laisser tomber?
Si tu vois que tu ne peux ni t'entendre ni convaincre ton adversaire il faut laisser tomber GRAND.
Si tu laisses tomber cela va t'enlever ou t'ajouter quoi meme? D'autant plus qu'on est dans le virtuel ici.
Note que je fais partie de tes opposants acharnés,meme si je guette souvent tes analyses.
Mais je te conseillerais de laisser tomber des fois;cela te grandirait.
Dans notre region tu serais deja un notable et meme chez toi dans le littoral.STP adopte donc ce comportement de notable meme ici sur le toli.
Merci de ne pas me repondre.
Ceux qui te connaissent disent que tu es dejà d'un certain âge,tes analyses ont des fois beaucoup de pertinence et demontrent une certaine connaissance du football en general et du football camerounais en particulier.
Mais je ne comprends pas qu'à chaque fois tu t'engages dans des discussions,je dirais aussi inutiles que longues et dans lesquelles tu te fais insulter par de plus jeunes qui pourraient avoir l'âge de tes enfants, et ou tu insultes aussi ton ou tes contradicteurs.
Je dis hein , des fois tu ne pourrais pas laisser tomber?
Si tu vois que tu ne peux ni t'entendre ni convaincre ton adversaire il faut laisser tomber GRAND.
Si tu laisses tomber cela va t'enlever ou t'ajouter quoi meme? D'autant plus qu'on est dans le virtuel ici.
Note que je fais partie de tes opposants acharnés,meme si je guette souvent tes analyses.
Mais je te conseillerais de laisser tomber des fois;cela te grandirait.
Dans notre region tu serais deja un notable et meme chez toi dans le littoral.STP adopte donc ce comportement de notable meme ici sur le toli.
Merci de ne pas me repondre.

