PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Benson Benson a écrit le 5 mars 2010 à 22h58
Futsal : Le Cameroun ne fait pas le poids en Libye

Lors de la seconde édition du tournoi international dénommé « Sultat Shaab Cup – 2010 » qui se dispute depuis le 2 Mars 2010 à Shaba dans le sud de la Libye, la sélection nationale du Cameroun a encaissé deux défaites consécutives afin d’occuper le dernier rang de cette compétition.

Déjà le 3 Mars dernier, la première sortie des Lions indomptables du Futsal a été ponctuée par la sévère correction reçue de l’Ukraine, vainqueur sur le score de 12 buts à 5.
Le lendemain, c’est le premier vainqueur de la « Sultat Shaab Cup », la Libye, ci-devant pays hôte, qui s’assurait une large victoire devant les poulains du coach Louis René Epée.
Score de la partie Libye (8) – Cameroun (1).
Tout décompte fait dans le classement au sein duquel la Libye et l’Ukraine se dispute la première marge du podium final, le Cameroun s’éclaire bien à la lanterne rouge avec en prime zéro points, 6 buts inscrits et 20 buts encaissés à son actif.
A la suite de ces deux défaites,il faut le dire sans ambages, la sélection nationale de Futsal n’a pas retenu les leçons de sa médiocre prestation à la Can 2008 où les coéquipiers de Bernard Zibiavaient enregistré trois défaites et un nul . Ce qui n’est guère rassurant dans la perspective de la prochaine Can « Burkina Faso 2010 ».

cameroun.football.fr
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist