@ buncol
hééééé ne me chekchez pas hein loooool depuis qd je suis croqueuse de métoch mdr!!!! je suis juste fidèle à BAE c tt. donc coe ca tu fimba à un métoch? ou la ressemble est juste au niveau du jeu? hum hummmm
gars je suis aux anges, je viens d'apprendre que ma chouchoute ma go LEDISI sera en concert à paris le 10 avril je suis vraiment aux anges depuis le tps que je reve de la voir en concert!!!!!! hééééééé trop bien
le toli est vide ce soir j'ai envie de causer un peu zik la ya personne tchhiippppp
hééééé ne me chekchez pas hein loooool depuis qd je suis croqueuse de métoch mdr!!!! je suis juste fidèle à BAE c tt. donc coe ca tu fimba à un métoch? ou la ressemble est juste au niveau du jeu? hum hummmm
gars je suis aux anges, je viens d'apprendre que ma chouchoute ma go LEDISI sera en concert à paris le 10 avril je suis vraiment aux anges depuis le tps que je reve de la voir en concert!!!!!! hééééééé trop bien
le toli est vide ce soir j'ai envie de causer un peu zik la ya personne tchhiippppp

