PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eto'ofille (fan de PLG) Eto'ofille (fan de PLG) a écrit le 5 mars 2010 à 22h41
@ buncol

hééééé ne me chekchez pas hein loooool depuis qd je suis croqueuse de métoch mdr!!!! je suis juste fidèle à BAE c tt. donc coe ca tu fimba à un métoch? ou la ressemble est juste au niveau du jeu? hum hummmm

gars je suis aux anges, je viens d'apprendre que ma chouchoute ma go LEDISI sera en concert à paris le 10 avril je suis vraiment aux anges depuis le tps que je reve de la voir en concert!!!!!! hééééééé trop bien
le toli est vide ce soir j'ai envie de causer un peu zik la ya personne tchhiippppp
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist