est ce kelk1 peut dire a mbia et mandjeck de lever un peu le pied le mondial c est dans 3 mois faut pas qu ils y arrivent grilles faut que les bobos naissent de temps a temps faut s economiser tres peu de matchs ce n est pas bon trop ce n est pas bon non plus car on va les user jusqu a la corde

