@ ETO"OFILLE
Ou est passe SPEED? Qui est le meilleur selectionneur des Lions depuis notre premiere participation au Mondial espagnol de 1982? Je trouve qu'a chaque fois qu'on a un selectionneur francais, on s'arrete toujours au premier tour!
Ou est passe SPEED? Qui est le meilleur selectionneur des Lions depuis notre premiere participation au Mondial espagnol de 1982? Je trouve qu'a chaque fois qu'on a un selectionneur francais, on s'arrete toujours au premier tour!

