Emana a joué à droite pendant les éliminatoires et il était très bon. Ce n'est en tous cas pas un 10.
Sinon en jouant avec ce système, si on ne récupère pas un vrai attaquant qui pèse, on va courir comme des fous pour rien.
De plus il se passe quoi si on encaisse? qui rentre? Quelles sont les alternatives?
Sinon en jouant avec ce système, si on ne récupère pas un vrai attaquant qui pèse, on va courir comme des fous pour rien.
De plus il se passe quoi si on encaisse? qui rentre? Quelles sont les alternatives?

