PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
MANBASSA2 MANBASSA2 a écrit le 5 mars 2010 à 18h27
L’OM et Sochaux ont-ils flairé la bonne affaire camerounaise de la Bundesliga ?
05/03/2010 - 18 h 45

Le mercato estival est encore loin, mais bon nombre de clubs sont d'ores et déjà à pied d'œuvre pour préparer la saison prochaine, à la recherche de la belle affaire. C'est tout du moins ce qu'espèrent Sochaux et l'OM qui auraient flairé un prometteur milieu de terrain camerounais, fortement convoité du fait de sa faible valeur marchande...
Georges Mandjeck, ce nom ne vous dit sans doute rien, mais ce milieu de terrain camerounais qui évolue à Kaiserslautern est en train de se faire une place en deuxième division allemande. Âgé de 21 ans, ce dernier a connu un début de carrière atypique.http://www.footmercato.net/ligue1/transferts/l-om-et-sochaux-ont-ils-flaire-la-bonne-affaire-camerounaise-de-la-bundesliga_46238
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist