PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
MALIGA MALIGA de Paris a écrit le 5 mars 2010 à 17h04
@JOHN BARRICK (France) le 05/03/2010 à 17:08

Tu viens encore une de demontrer aux yeux des tolieurs que tu n'es qu'un individu malhonnête doté d'une idiotie innée.

Car, le problème n'est surement pas celui d'être professionnel.
En effet, la periode du 20 au 31 decembre correspondait à l'arrêt de la majorité des championnats européens. Il n'y avait qu'en Angleterrre qu'on jouait pendant cette periode.
Or, pendant cette periode, il n'y avait que SONG qui était vraiment concerné: BASSONG n'y étant pas convoqué, ASSOU blessé, NJITAP n'étant plutôt sur les gradins de Newcastle.
On pouvait donc regrouper les professionnels d'Allemagne, de France, d'Espagne, d'Italie, de Suisse, de Belgique, de Turquie, plus quelsques joueurs locaux, soient plus de 23 joueurs sans aucune contrainte professionnelle . Ils étaient en vacances ...

Même le Mali (26 joueurs convoqués) l'a fait pendant cette période. En voici le lien
http://www.footballseven.com/16/12/2009/2010-liste-de-26-joueurs-mali-dvoile/
L'Algerie (27 joueurs convoqués) aussi:
http://www.footballseven.com/16/12/2009/2010-liste-27-joueurs-de-lalgrie-est-connue/
Le TOGO aussi:
http://www.footballseven.com/17/12/2009/2010-liste-joueurs-selectionns-togo/

Tu en veux encore d'autres pays ?

Toute personne honnête reconnaitra qu'on pouvait bien convoquer au moins 27 joueurs durant cette periode aussi.
Certains connaisseurs du football camerounais l'on d'ailleurs reproché à LEGUEN. D'où son rattrapage tardif annoncé pour mai prochain (30 preselectionnés). Tardif parce que certains ne se poseraient plus la question de savoir qui est Marcel NDJENG .... Même LEGUEN ne nous aurait pas dit dernièrement qu'il a selectionné MABOUKA et ABOUNA sans les avoir vu ... toucher le ballon au moins pour jongler.
Bref, ça aurait même généré une sorte d'émulation au sein de l'équipe Lions. Chacun se sentant menacé par les autres ...

Tu vois donc que tes inepties tes rattrapent ...

La vérité a toujours fini par avoir le dessus 😉
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist