MALIGA (Paris , France) le 05/03/2010 Ã 16:19
La première règloe pour la libération dans une compétition comme la CAN, est de libérer les joueurs 14 jours avant.
En ce qui concerne la CAN, on ne pouvait que libérer nles joueurs à partir du 28 DECEMBRE et la liste doit être remise le 31 décembre.Mias, il y a des joueurs qui vont au -delà de cette date dont ETOO par exemple .
En ce qui conren l'EGYPTE, si le coach peut se permettre de convoquer 32 jpoueur à partir du 24 décmebre, c'est parce qu'il a lui l'avantage de disposer de la quasi-totalité de ses joueurs qui évoluent sur place, et on peut donc stopper le championnat EGYPTIEN pour favorisert loe regroupement.
Je te fais remarquer qu'il convoque les 32 joueurs avant la date de libération FIFA;ce qui signigie qu'il n'en a pas besopin, puisque ces joueurs sont sous l'EGYPTE de la FEDERATION egyptienne, ce qui n'est pas le cas de joueurs CAMEROUNAIS qui évoluent partout,et donc les clubs ne
peubent pas libérer les joueurs le 24, mais le 28 date FIFA.
Explique-moi comment pouvait-on, convoquer plus de 23 joueurs toçut en sachant qu'il ya des joueurs qui ne seront pas là à cette date, et que'on doit déposer la liste des 23 LE 31 DECEMBRE.SDi tu n'as pas compris ça, il te sera difficile de comprendre grand chose.
La première règloe pour la libération dans une compétition comme la CAN, est de libérer les joueurs 14 jours avant.
En ce qui concerne la CAN, on ne pouvait que libérer nles joueurs à partir du 28 DECEMBRE et la liste doit être remise le 31 décembre.Mias, il y a des joueurs qui vont au -delà de cette date dont ETOO par exemple .
En ce qui conren l'EGYPTE, si le coach peut se permettre de convoquer 32 jpoueur à partir du 24 décmebre, c'est parce qu'il a lui l'avantage de disposer de la quasi-totalité de ses joueurs qui évoluent sur place, et on peut donc stopper le championnat EGYPTIEN pour favorisert loe regroupement.
Je te fais remarquer qu'il convoque les 32 joueurs avant la date de libération FIFA;ce qui signigie qu'il n'en a pas besopin, puisque ces joueurs sont sous l'EGYPTE de la FEDERATION egyptienne, ce qui n'est pas le cas de joueurs CAMEROUNAIS qui évoluent partout,et donc les clubs ne
peubent pas libérer les joueurs le 24, mais le 28 date FIFA.
Explique-moi comment pouvait-on, convoquer plus de 23 joueurs toçut en sachant qu'il ya des joueurs qui ne seront pas là à cette date, et que'on doit déposer la liste des 23 LE 31 DECEMBRE.SDi tu n'as pas compris ça, il te sera difficile de comprendre grand chose.

