@MALIGA
Voilà exactement ce que je te disais dans mon post de 15h 36.
"Pourquoi veux-tu que l4EGYPTE ne convoque pas plus de 23 joueurs, puisque non seulement son championnat s'arrête pendant cette compétition, et l'essentiel de sa sélection joue au championnat local?"
Si tu n'étaiis pas un idiot, pourquoi as-tu pris justement cet exemple pour soutrenir tes conneries alors que c'est justement cette exception que je te donnais?
Voilà exactement ce que je te disais dans mon post de 15h 36.
"Pourquoi veux-tu que l4EGYPTE ne convoque pas plus de 23 joueurs, puisque non seulement son championnat s'arrête pendant cette compétition, et l'essentiel de sa sélection joue au championnat local?"
Si tu n'étaiis pas un idiot, pourquoi as-tu pris justement cet exemple pour soutrenir tes conneries alors que c'est justement cette exception que je te donnais?

