PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOPHN BARRICK JOPHN BARRICK a écrit le 5 mars 2010 à 16h08
@MALIGA
Voilà exactement ce que je te disais dans mon post de 15h 36.
"Pourquoi veux-tu que l4EGYPTE ne convoque pas plus de 23 joueurs, puisque non seulement son championnat s'arrête pendant cette compétition, et l'essentiel de sa sélection joue au championnat local?"
Si tu n'étaiis pas un idiot, pourquoi as-tu pris justement cet exemple pour soutrenir tes conneries alors que c'est justement cette exception que je te donnais?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist