@MOLA OMARD (Gibraltar),
frangin, parmis tes joueurs de couloir, j'éliminerais déjà Ngom Kome que je considère comme fini. Depuis un bon bout, il n'a plus rien apporté autant à son équipe qu'au lion. Je l'ai particulièrement suivi depuis sa carrière pro. C'est dommage parceque je lui provoyais un meilleur avenir.
C'est la même chose pour Alo'o Efoulou qui ne semble pas avoir assez de coffre pour le haut niveau.
Les deux autres semblent avoir plus de talent et de potentiel.
frangin, parmis tes joueurs de couloir, j'éliminerais déjà Ngom Kome que je considère comme fini. Depuis un bon bout, il n'a plus rien apporté autant à son équipe qu'au lion. Je l'ai particulièrement suivi depuis sa carrière pro. C'est dommage parceque je lui provoyais un meilleur avenir.
C'est la même chose pour Alo'o Efoulou qui ne semble pas avoir assez de coffre pour le haut niveau.
Les deux autres semblent avoir plus de talent et de potentiel.

