@ ETO'OFILLE
Tu veux dire que les shorty guys comme YVAN ne rentrent pas aussi dans la bogossite? Anyway, je sais une chose. Grand YVAN est balaise en bas..Est-ce-que cela compte?.lol..mdr
En passant, PLG va nous annoncer un jour, que les Lions seront les epouvantails en Juin....JDL. Toi-meme, tu ne trouves pas que notre stagiaire, en parlant de l'apres-CM se defile deja?
@ L'UNIQUE
Tu es fort. Tu as la faiblesse de croire en ce "coach de merde"...popopoh..lol
@ BENCHEUR
Comment as-tu fait pour qu'ETO'OFILLE crie haut et fort, "vive le roi-lion"? KING TCHAPIA m'a charge de te dire que NEVER dans le R...lol
@ LIONNE
C'est tonton NDOGKOTI que tu appelles "troisieme-age"? Yemale... Heureusement que le viagra existe!
@ BONO
Tu t'en prends aux fans (ETO'OFILLE et ZUTERA) de PLG?..lol
Tu veux dire que les shorty guys comme YVAN ne rentrent pas aussi dans la bogossite? Anyway, je sais une chose. Grand YVAN est balaise en bas..Est-ce-que cela compte?.lol..mdr
En passant, PLG va nous annoncer un jour, que les Lions seront les epouvantails en Juin....JDL. Toi-meme, tu ne trouves pas que notre stagiaire, en parlant de l'apres-CM se defile deja?
@ L'UNIQUE
Tu es fort. Tu as la faiblesse de croire en ce "coach de merde"...popopoh..lol
@ BENCHEUR
Comment as-tu fait pour qu'ETO'OFILLE crie haut et fort, "vive le roi-lion"? KING TCHAPIA m'a charge de te dire que NEVER dans le R...lol
@ LIONNE
C'est tonton NDOGKOTI que tu appelles "troisieme-age"? Yemale... Heureusement que le viagra existe!
@ BONO
Tu t'en prends aux fans (ETO'OFILLE et ZUTERA) de PLG?..lol

