PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Buncol Buncol de Atlanta a écrit le 5 mars 2010 à 15h55
@ ETO'OFILLE

Tu veux dire que les shorty guys comme YVAN ne rentrent pas aussi dans la bogossite? Anyway, je sais une chose. Grand YVAN est balaise en bas..Est-ce-que cela compte?.lol..mdr
En passant, PLG va nous annoncer un jour, que les Lions seront les epouvantails en Juin....JDL. Toi-meme, tu ne trouves pas que notre stagiaire, en parlant de l'apres-CM se defile deja?

@ L'UNIQUE

Tu es fort. Tu as la faiblesse de croire en ce "coach de merde"...popopoh..lol

@ BENCHEUR

Comment as-tu fait pour qu'ETO'OFILLE crie haut et fort, "vive le roi-lion"? KING TCHAPIA m'a charge de te dire que NEVER dans le R...lol

@ LIONNE

C'est tonton NDOGKOTI que tu appelles "troisieme-age"? Yemale... Heureusement que le viagra existe!

@ BONO

Tu t'en prends aux fans (ETO'OFILLE et ZUTERA) de PLG?..lol
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist